Livraison GRATUITE à partir de €55,00 d'achat

Une question ? contactez-nous sur le Chat !

Comment traiter la sècheresse de vos mains

Posted by Dorian Tournier on

Nos mains sont recouvertes d'une peau qui est différente de celle des autres parties de notre corps. En effet, cette peau possède peu de glandes sébacées, responsables de la production de sébum et du film naturel de la peau. Par conséquent, les mains sont plus vulnérables.

Ajoutons à cette particularité : le vent, le froid, les frottements, les produits désinfectants, certains savons ou encore le stress.
Tous ces facteurs aggravent l'état de la peau de vos mains, alors voici quelques astuces qui vous permettront de prendre soin d'elles !

Nous ne comptons plus le nombre de fois où l'on se lave les mains, alors faisons le avec un savon adapté qui ne risque pas de les assécher tel que Le Savon à la Pulpe d'Aloe & Miel. Il assurera douceur et hydratation à vos mains grâce à la pulpe fraîche d'aloe qui possède des vertus apaisantes et au miel qui lui est très nourrissant.

Afin de garder vos mains douces et hydratées tout au long de la journée, nous vous recommandons d'utiliser la Crème Mains à la Bave d'Escargot. Elle est composée à 63% de bave d'escargot nourrira votre peau et empêchera l'apparition de signes de vieillissement.

Enfin, le Masque Mains Hydratant vous permettra également d'adoucir vos mains tout en les nourrissant grâce à sa formule composée d'huile de Jojoba et de Beurre de Karité.

Voilà, vous connaissez maintenant toutes les astuces pour garder des mains hydratées en permanence !

Pour des conseils pour les peaux sèches et cheveux secs, tout se passe ici !

← Older Post Newer Post →


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published.