Livraison GRATUITE à partir de €55,00 d'achat

Une question ? contactez-nous sur le Chat !

Comment éviter un regard fatigué ?

Publié par Matysse Roy le

Comment éviter un regard fatigué ?

Comment éviter un regard fatigué ?

Chez les Douceurs, on a quelques petites astuces pour que ayez toujours les yeux revolver ! 

Reconnaître son type de cernes 

Les cernes bleutées

Commençons d’abord par les cernes bleutées. Celles-ci apparaissent lorsqu’on manque de sommeil. Un phénomène se produit: il s’agit du ralentissement de la microcirculation. Ce qui va provoquer la dilatation des micro-vaisseaux, qui déversent par la suite des déchets pigmentés dans les tissus. Ces déchets pigmentés sont alors visibles.

Les cernes brunes

Les cernes brunes elles, sont liées à une surproduction de mélanine dans la zone du contour des yeux. La plupart du temps, ces pigments regroupés autour de l’œil sont héréditaires. Mais ils peuvent également résulter d’une exposition excessive au soleil ou du mode de vie. 

Hydratez le contour de vos yeux 

Tout commence par une bonne hydratation du contour de l'œil. Cette zone est la plus sensible de notre visage, en effet, la peau y est extrêmement fine. De plus, nous clignons des yeux des milliers de fois par jour ! Imaginez à quel point cette partie du visage est sollicitée !
L'épiderme, étant donc très fin, laisse apparaître toute la fatigue. Des toxines et des pigments peuvent surgir autour de vos jolis yeux, et vous donner des cernes, pouvant également s’accompagner de poches et de gonflements.

Nos produits pour le contour des yeux 

Chez Les Douceurs d'Anita, on se soucie de vos jolis yeux. C'est pourquoi nous vous avons fait une petite liste de quelques produits que vous pourrez trouver en boutique :  - 65% d’extrait de bave d’escargot
- concentré avec 5 actifs végétaux
- combat les signes de fatigue et de vieillissement.
La cire de blé noir et les algues vertes agissent sur les facteurs responsables de l’apparition des cernes et des poches (Les tests cliniques ont démontré qu’après 28 jours d’application 2 fois par jour, le volume des poches est significativement diminué)
    - apporte hydratation et sensation de confort
    - atténue les rides, ridules, poches et cernes
    Ce soin s'inspire directement de la recette de la pommade de concombre. Le concombre blanc de Bonneuil, espèce disparue, a été spécialement réintroduite dans le potager du roi pour Mademoiselle Saint Germain

      - contre le stress oxydatif (responsable des signes de fatigue) et de la dégradation de la qualité de cette zone de la peau fine et sensible

      La baie de goji, véritable cadeau de la nature. Elle est réputée excellente pour la santé. Melchior et Balthazar est allé la chercher en Asie, entre la Chine et la Mongolie, dans le désert de Gobi.

        ← Article précédent Article suivant →