Livraison GRATUITE à partir de €55,00 d'achat

Une question ? contactez-nous sur le Chat !

Le Lait - Les bienfaits

Publié par Cynthia Rakotoniaina le

Les différents types de lait

Le lait d'avoine

Très adoucissant, il apporte une texture moelleuse et apaisante aux savons et soins dédiés aux peaux irritées et sensibilisées. Un vrai soin douceur !

Le lait de chèvre 🐐 

Aux propriétés hydratantes et anti-âge, il permet d'équilibrer le pH cutané. Grâce à sa structure cellulaire très fine, il révèle une crème onctueuse qui fait la joie des peaux sensibles et fragiles.

Le lait de vache entier🐄  

Très hydratant, il est également adoucissant et régénérant. Il permet de nourrir toutes les peaux grâce aux matières grasses, vitamines et oligo-éléments qu'il contient. Il apporte une texture très crémeuse au savon.

Le lait d’ânesse 🐴

Très proche du lait maternel par son ph, il apporte une douceur incomparable au savon et prend soin des peaux très fragiles ou agressées. Il est très riche en minéraux, en oligo-éléments et en vitamines. Il a une action dépurative et reconstituante sur les peaux lésées mais il est peu gras.

Le savon des Angelots au lait d'ânesse

Le lait de brebis 🐑 : Très riche en minéraux et en protéine, sa crème onctueuse réconforte les peaux sèches et sensibles.

Le savon Louison la bergère

Le lait de jument 🐎 : très peu connu du grand public bien que ses propriétés soient très proches de celles du lait d'ânesse plus populaire, il est particulièrement hydratant, cicatrisant et régénérant, ce qui en fait un atout santé et beauté pour les peaux souffrant d'infections cutanées telles que l'éczéma, le psoarisis, les dermites mais aussi l'acné, grace à ses composantes anti bactériennes.

Le savon de Zilpha la cavalière

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.