Anita Civelli, fondatrice de À l’Épi d’Or


Anita Civelli

 

Artiste dans l’âme, Anita a ouvert l'Epi d'Or en 1963, pour y proposer toutes sortes d'objets pour la maison. Très vite, rejointe et accompagnée par Louis Roy, ils se sont progressivement spécialisés dans les objets et articles de salle de bain de luxe, puis la robinetterie haut de gamme.

Tous deux passionnés depuis toujours par l'esthétisme présent dans la nature, mais également dans l’architecture et les objets de décoration, ils ont exprimé dans leurs articles et robinetteries, un goût prononcé pour l’Art Nouveau et les Arts Décoratifs.
L'esprit de ces périodes artistiques et artisanales a fortement influencé la conception et la sélection des produits de l'Epi d'Or.

Il apparaît donc, comme une évidence, à la nouvelle génération d’associer ces magnifiques objets à des produits de beauté de grande qualité, rares, et les plus naturels possibles. Nous vous proposons donc une sélection de produits de beauté respectueux des peaux fragiles, des organismes (pas de perturbateurs endocriniens notamment), de l'environnement, et de fabrication française pour la quasi totalité.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés



x